Consultant Facebook Ads et Social Média

J’aide les entreprises à augmenter leurs revenus avec la publicité Facebook et Instagram

Mon approche est simple. Touchez votre public cible là où il se trouve, au bon moment et avec le bon message, et je me focalise sur votre retour sur investissement.

Vos campagnes de publicité Facebook ou Instagram ne sont pas rentables ? 

Avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs chaque jour sur Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp, c’est peu dire que vos clients potentiels s’y trouvent sûrement !

Grâce à la précision exceptionnelle du ciblage des publicités Facebook, vous pouvez « interrompre » les bonnes personnes sur Facebook avec le bon message marketing.

C’est le rêve de toute entreprise ambitieuse. Malheureusement, c’est extrêmement compliqué de transformer une personne qui ne vous connait pas en client et puis en ambassadeur.

Le paradoxe de Facebook

80% de vos clients potentiels ne savent même pas qu’ils pourraient avoir éventuellement besoin de votre produit/service. 

Nous réalisons pour vous tout ce processus complexe de prise de connaissance, de développement de la relation avec votre entreprise pour finalement lui proposer votre produit/service au bon moment.

Est-ce que vos campagnes de publicité Facebook sont bien configurées ?

Pour le savoir, laissez-moi réaliser une analyse gratuite de votre compte de publicités Facebook.

La bonne méthode pour vendre grâce à Facebook

Ce cycle d’achat est plus ou moins long selon votre type de produit/service, son prix, l’engagement dans la durée, etc.

Sur Facebook, on ne va donc pas s’adresser à ces personnes de la même manière, mais plutôt communiquer différents messages marketing pour sensibiliser la personne, développer une relation de confiance avec elle et enfin lui proposer votre produit/service.

Est-ce que Facebook est suffisant pour mes campagnes ?

En effet, Facebook et Instagram sont très utilisés pour les campagnes d’acquisition. Cependant, il ne faut surtout pas laisser les autres réseaux sociaux à l’abandon.

C’est pourquoi j’optimise également les campagnes sur Linkedin, Tik Tok, Twitter, Snapchat et Pinterest.

Je ne prends pas en compte Youtube car j’ai l’habitude de gérer ces campagnes avec Google Ads.